Les 3 secrets d’un amour épanoui avec votre CRM

Blog

Les 3 secrets d’un amour épanoui avec votre CRM

Catégories : APM, Cloud, News

Votre CRM comprend vos besoins.

Le CRM sait que l’important pour vous, c’est de gagner en influence, de capter votre clientèle. Ainsi, il vous aide à suivre ses moindres faits et gestes (site web, centre d’appels, réseaux sociaux) et à faire une analyse fine de ses attentes. Tous les services de votre entreprise ont accès à l’ensemble de ces données, le service commercial, le marketing, le SAV et même la comptabilité. Au final, si vos clients se sentent écoutés, compris et chéris, ils vous seront fidèles ; et vous, vous aimez la fidélité.

Votre CRM vous prouve son attachement par des actes.

Il n’oublie aucune date, aucune échéance importante pour votre relation. Il a accès à toutes les sources de l’entreprise et il s’ajuste à vos besoins. Même en mode Saas, vous gardez le lien en permanence. Grâce à un système de reporting, il vous informe très précisément de tous les éléments pouvant être utiles à votre épanouissement.

Avec votre CRM, vous avez envie de vous dépasser !

Dans ses reportings, votre CRM vous montre où vous en êtes de vos objectifs. Il a, comme vous, des rêves ambitieux mais c’est avant tout un pragmatique. Il sait vous motiver. Par exemple, si vous envisagez de vous développer, vous pouvez lui demander de pister d’éventuels grands comptes et d’évaluer leurs besoins. Même s’il est paramétré pour des PME ciblées et des prospects clairement identifiés, il est capable de détecter de nouvelles opportunités. Il vous donne des alertes discrètes pour ne pas vous noyer sous l’information. Bref, il vous aide à construire un bel avenir commun.

Mais il y a un autre partenaire très important avec lequel vous formez une sorte de triangle amoureux, c’est nous, votre confident, Maltem Insight Performance. S’il vous arrive d’être un peu déçu par votre CRM, nous vous aidons à vous réconcilier. Et si la relation ne fonctionne vraiment pas, nous vous aidons à trouver un CRM mieux adapté car après tout, la perfection est simplement une affaire d’interaction réussie !

 

crm customer relationship management